La fête des pères arrive !

Chaque année au même jour, la fête des pères fait son retour ! Comme pour la fête des mères, soit on a l’inspiration soit on ne la pas… Pour ceux qui ont du mal à trouver, nous vous proposons une compilation d’idées.

  • Les cadeaux personnalisés

La fête des pères est l’occasion de dire à votre papa ce qu’il représente et l’importance qu’il a dans votre vie. Un bon nombre d’objets est personnalisable. Porte-clé, chope de bière, bracelet, plateau, stylo, etc. En fonction de ses goûts nous vous invitons à choisir le cadeau idéal.

  • Coffret

Si votre père est un voyageur, un aventurier ou un sportif, nous vous proposons de lui offrir une Wonderbox. Vous pouvez lui offrir un coffret pour un week-end en amoureux avec sa compagne (comme ça avez aussi votre cadeau de fête des mères !) ou bien une box pour s’inscrire à l’activité de son choix (vol en hélicoptère, saut à l’élastique, gommage, cours d’oenologie.

  • Brunch

Votre papa est un gourmet ? offrez-lui le parfait cadeau : un brunch. Choisissez un hôtel de votre région ou un restaurant de qualité. A partager à plusieurs.

  • La boite à surprise personnalisée

Remplissez une boite à chaussure de toutes les merveilles que votre père aime : bonbons, bières, saucisson, pâté, tous les mets sucrés et salés. Intégrez-y des cadeaux pratique : tire-bouchon, repose lunette, flasque, mug, ect. Il ne vous reste plus qu’à décorer votre boite. Collez-y des mots, photos.

  • Les casse-tête

Vous pouvez retrouver dans les boutiques de votre ville, des jeux casse-tête : puzzle en bois, puzzle en 3D, des sets de bois, jeux de mots, parcours, énigmes… La boutique Nature et découvertes est un chouette endroit pour trouver vos casses-tête.

  • Les gourmands

Si votre papa est un grand cuisinier, sucré comme salé, offrez-lui des cadeaux dans cette thématique : fraises à faire pousser, tasse, set à vin, roulette à pizza en forme de vélo, ciseaux à pizza, un fut de bière imitation tonneau, carafe à vin, planche personnalisée, machine à pop corn, infuseur de thé, kit à burger pour barbecue.

  • Les sportifs

Si votre père soutient un club de basket, football, rugby ou autre, pourquoi ne pas lui offrir des places en tribune pour un grand match ?

  • Un repas en famille

Vous êtes plusieurs dans la famille et la vie vous a dispersé aux 4 coins de la France où plus loin ? Pour la fête des pères, faites-lui la surprise de vous réunir en famille autour d’un repas.

 

Nous vous avons présenté notre sélection en espérant que vous trouverez quelques idées intéressantes ! Si vous avez une idée qui a plu une année précédente, ou pour cette année, faites nous en part en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *