Nos idées cadeaux pour la fête des mères !

Dimanche 27 mai 2018 ! Le jour de nos mamans

1/ Couverts personnalisés

Quoi de mieux que de pouvoir offrir un cadeau personnalisé à nos chères mamans ? Je vous propose aujourd’hui de découvrir la boutique en ligne Spoon and Co de la jolie Manon et son copain Geoffrey. Elle vous propose de personnaliser vos couverts : que ce soit pour votre propre plaisir ou celui de vos proches, le choix de l’inscription est multiple.

La jeu entreprise normande vous propose différents modèles de couverts : cuillères, fourchettes ou couteaux dans différents matériaux : en écrin ou classique.

A votre tour de surprendre votre maman avec ce cadeau personnalisé !

2/ Une « boxe maman » personnalisée

En restant dans la personnalisation des cadeaux, nous vous proposons de composer vous-même votre propre « boxe maman ». A vous d’y ajouter les éléments que vous souhaitez en fonction des goûts et des centres d’intérêts de votre maman. Cette boxe s’adapte parfaitement à tout type de budget puisque c’est vous qui sélectionnez un à un les cadeaux qui la composeront.

 

Voici quelques idées de boxe personnalisée :

Une boxe orientée « été »

  • Une jolie petite robe d’été
  • Un petit bijou : bracelet/boucle d’oreilles
  • Des tongs ou des petites sandales
  • Un foulard

Une boxe orientée « vacances »

  • Un maillot de bain
  • Des huiles pour le corps et les cheveux
  • Une capeline
  • Une serviette de plage

Une boxe orientée « beauté »

  • Des crèmes pour le corps
  • Des gels douche
  • Des billes pour le bain
  • Du maquillage : vernis couleurs été

Selon ces exemples, vous pouvez composer votre propre boxe et mixer les produits. Votre maman ne pourra qu’être ravie.

3/ Abonnement box

De nombreuses box toutes faites existent aussi désormais. Il est possible de souscrire un abonnement de quelques mois ou d’un an. Le principe est simple : recevez une fois par mois votre box et découvrez son contenu. C’est l’occasion de pouvoir tester une multitude d’échantillons avant de les acheter mais également de découvrir de produits que vous n’auriez peut-être jamais acheté seule 😊

Voici quelques exemples d’abonnement qui pourraient plaire à votre maman :

Catégorie Beauté

  • Birchbox : 5 miniatures beauté se glisse dans une box au design exclusif. Son prix mensuel est de 13€, sans abonnement et de 130€ avec l’abonnement annuel.
  • Ma French Box : le concept est simple : 100% français et 100% bio et naturel ! Plusieurs abonnements possible également sur
  • Ma box à cheveux : votre box beauté spéciale cheveux ! 4 à 5 cosmétiques capillaires entièrement naturels ou bio ainsi qu’une surprise se glisseront dans votre box. Vous devez renseigner votre profil capillaire afin de recevoir une sélection de produits au plus près de vos besoins. La livraison se fait tous les 2 mois et vous pouvez choisir plusieurs formules détaillées ici.

Catégorie Cuisine

Nous vous proposons une fête des mères gourmande pour cette année ! Quoi de mieux que de réserver une table dans le restaurant que votre maman adore. Vous pouvez également lui faire découvrir des nouveautés culinaires. Renseignez-vous sur ce qu’elle aime et réservez dans un restaurant qui transportera ses papilles !

 

Catégorie bijoux

  • Emma & Chloé : une sélection de bijoux uniques. Recevez ou offrez chaque mois une surprise : un bijou de créateur et son pochon en coton (accompagné de son certificat d’authenticité). Il existe plusieurs abonnements : mensuel, trimestriel, 6 mois ou annuel. Je vous laisse consulter le détail sur leur site.
  • Mon collier prénom. C’est une toute nouveauté plus que fraiche ! Vous pouvez graver vos prénoms sur des pendentifs, en rose blanc, jaune ou en argent. Un cadeau unique que votre maman gardera toujours contre son cœur.

4/ Un vêtement

Madame t-shirt

C’est vrai que les bijoux, la cuisine et les catégories de beauté sont souvent des catégories vues et revues pour la fête des mères. Osez lui offrir un t-shirt ! mais pas n’importe quel t-shirt, un vêtement personnalisé. Pull, t-shirt, débardeurs, accessoires…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.