Comment acheter moins cher sur le web !

Le web regorge de bons plans pour acheter moins cher. Voici quelques astuces :

Les comparateurs

Les comparateurs sont des sites intermédiaires entre le consommateurs et les e-commerçants. Ils proposent une large gamme de produits qu’ils comparent entre les différents marchands ce qui permet de trouver le produit que vous recherchez au meilleur prix !

Conso.fr propose son propre comparateur à l’adresse suivante : http://www.conso.fr/comparateur-adfever/home

Téléphoner moins cher

Choisir un opérateur mobile et un forfait s’avère souvent complexe et fastidieux. Des sites comme meilleurmobile.com vous aide à comparer les différentes offres du marché et ainsi faire des économies.

Voyager moins cher

Il existe des astuces pour voyager moins cher pour chaque type de transport.

Une des meilleurs solutions pour les petits trajets reste le covoiturage. Il existe plusieurs sites comme http://www.covoiturage.fr/ qui vous permettent de trouver et de proposer des trajets à la communauté. Pour les voyages, des sites comme http://www.voyagermoinscher.com/ vous aideront à trouver les meilleurs offres des agences de voyages sur le net.

Les ventes privées en ligne

Il s’agit de ventes privées réservées aux membres du site. Exemple : fr.vente-privee.com.

Le système de cashback

Le cash back assure le reversement d’une partie du montant des ses achats effectués sur internet. Les sites de cashback comme http://www.ebuyclub.com/ vous propose d’effectuer vos achats sur les cybermarchands via leur système. A chaque achat ils touchent une commission dont il vous reverse un pourcentage. Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement sur l’achat de votre produit.

Les bons d’achat

Bon nombre de sites proposant des bons de réduction existent sur la toile. Parmi les plus importants : http://www.ma-reduc.com/ et http://www.codereduc.com/

Vous trouverez d’autres astuces pour acheter moins cher sur radins.com